Démé N'Diaye : « Je n’oublierai jamais ce qu’Eric Sikora a fait pour moi »

Deme NDiaye RC LensA l'été 2016, en fin de contrat au RC Lens, Démé N'Diaye devait effectuer un match amical avec les Sang et Or alors dirigé par Alain Casanova mais l'entraîneur lensois ne lui avait pas laissé l'opportunité de jouer cette rencontre. L'ancien Lensois en garde une certaine incompréhension, mais remercie très chaleureusement Eric Sikora qui lui avait permis de s'entraîner avec la réserve du Racing pour garder la forme.

« Quand Alain Casanova est arrivé, il m’a dit qu’il voulait me voir évoluer avant de prendre une décision. Il désirait effectuer une revue d’effectif. En stage d’avant-saison, on avait un match de préparation. La veille de la rencontre, je devais être titulaire. J’étais content d’avoir ma chance. Et puis, finalement, il m’enlève de l’équipe et je ne joue pas le lendemain. Au retour du stage, il me dit qu’il y a trop de monde. J’ai donc compris que je ne serai pas prolongé. »

« Sans club, j’ai appelé Éric Sikora pour savoir si je pouvais m’entraîner avec la réserve lensoise en attendant que ça se décante pour moi. Il a accepté tout de suite. C’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi. Avant ça, alors que c’était Antoine Kombouaré l’entraîneur principal et que je n’étais pas toujours appelé en équipe première notamment à cause des blessures, Siko avait déjà été incroyable avec moi. Dans les moments de galère, il m’a toujours soutenu. Je n’oublierai jamais ce qu’il a fait pour moi. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.