21e journée : défaites pour Yahia, Guezoui et Roudet, match nul pour Coeff et Autret, Delaine et Lalaïna

Alaeddine Yahia RC Lens 02Si plusieurs anciens Lensois étaient sur les terrains de Ligue 2 ce mardi soir, tous n'ont pas connu la victoire lors de cette 21e journée de Ligue 2.

Avec Nancy, Alaeddine Yahia recevait Nîmes et le défenseur passé par le RC Lens, titulaire et remplacé dès la mi-temps, s'est incliné sur le score de 0-2.

Sur la pelouse de Clermont, Mehdy Guezoui et Sébastien Roudet ont débuté la rencontre sur le banc des remplaçants avant d'entrer en jeu en seconde période, aux 68e et 75e minutes. Au final, Valenciennes s'incline lourdement sur le score de 3-0.

Prochain adversaire du RC Lens ce vendredi, Brest se déplaçait chez le GFC Ajaccio et a ramené un point de ce voyage. Alexandre Coeff, titulaire, a joué l'ensemble du match alors que Mathias Autret est entré à la 81e minute.

En déplacement au Havre, le Paris FC de Lalaïna Nomenjanahary a pris un point lors de la rencontre. Titulaire, l'ancien Lensois a été remplacé à l'heure de jeu alors que Thomas Delaine, remplaçant, est entré à quelques minutes de la fin.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.