21e journée : victoires pour Abdoul Ba, Pablo Chavarria, Razak Boukari et Anthony Rogie

Abdoul Ba RC Lens 02La 21e journée de Ligue 2 a été prolifique en buts, et des anciens Lensois ont vécu des matchs épiques.

Du côté d’Auxerre, le défenseur central formé chez les Sang et Or Abdoul Ba était titulaire et a participé à la victoire des bourguignons, 5-0, face à Niort. Il a joué toute la rencontre.

Razak Boukari a lui aussi obtenu une belle victoire, face au FC Lorient. L’ancien attaquant lensois est entré à 20 minutes de la fin, alors que le score était de 2-1 pour les Castelroussins, et a assisté au troisième but dans les arrêts de jeu. Du côté lorientais, Quentin Lecoeuche est resté sur le banc toute la rencontre.

Pour Pablo Chavarria et Reims, la rencontre face à la lanterne rouge Tours a été équilibrée et s’est soldée par une victoire sur la plus petite des marges. Les coéquipiers de l’ancien Lensois se sont imposés 1-0, grâce à un but au quart d’heure de jeu. Ces trois points supplémentaires leur permettent de creuser l’écart en tête de la Ligue 2.

Sur la pelouse de Nancy, le Nîmes Olympique de Pierrick Valdivia s'est imposé sur le score de 0-2. Titulaire, l'ex-Sang et Or a joué 72 minutes avant de céder sa place.

Enfin, le match le plus prolifique a eu lieu à Bourg-en-Bresse, où le duel de mal classés face à Quevilly-Rouen a été épique. Seul ancien Lensois sur la feuille de match, Anthony Rogie a vécu 10 dernières minutes de folie. 5 buts entre la 80e et la 90e minute, une victoire 3-5 pour Quevilly-Rouen, une efficacité redoutable devant le but des deux côtés et du grand spectacle. Duel de mal classés ne veut pas dire match fermé ! Cette victoire permet à Quevilly-Rouen de doubler son adversaire du soir et de prendre la 18e place au classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.