Gaël Kakuta dans le viseur de Nice ?

Gael Kakuta RC LensPrêté à Amiens cette saison et auteur d'une bonne première partie de saison, Gaël Kakuta attise les convoitises et, après plusieurs clubs chinois, c'est au tour de l'OGC Nice de se pencher sur sa situation selon L'Equipe.

Le club niçois, qui cherche un renfort offensif, apprécie le profil de l'ancien Lensois, pouvant évoluer sur un côté notamment. Selon le quotidien, le milieu formé au RC Lens ne serait pas opposé à un départ en raison de tensions dans le vestiaire amiénois.

Toutefois, le club amiénois ne semble pas prêt à résilier son prêt et les 6 à 7M€ demandés par le Hebei China Fortune constitue une deuxième frein à un transfert lors de ce mercato hivernal.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.