Alphonse Areola l'emporte à Nantes, l'arbitre Tony Chapron surréaliste

Alphonse Areola RC LensSur la pelouse de Nantes ce dimanche soir, le PSG d'Alphonse Aréola a mis un coup supplémentaire à la concurrence en l'emportant sur le score de 0-1 grâce à un but d'Angel Di Maria à la 12e minute. Titulaire, l'ancien Lensois s'est montré solide dans les buts parisiens durant l'ensemble de la rencontre. Cette victoire permet aux Parisiens de prendre 11 points d'avance au classement de la Ligue 1.

C'est au niveau de l'arbitrage que la rencontre a également défrayé la chronique. En effet, les Nantais se sont vus refuser un but d'Emiliano Sala pour un hors-jeu imaginaire mais, surtout, à la 90e minute, Tony Chapron devient le héros ridicule de la rencontre. Coupant la course du défenseur nantais Diego Carlos sur un contre parisien, l'arbitre est déséquilibré et tombe, mais tente de faire un croche-pied au joueur. Après quelques mots avec le joueur, l'arbitre sort un carton jaune pour le Nantais et l'expulse, vu que c'est son deuxième avertissement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.