Quart de finale - coupe de la Ligue : Vitorino Hilton qualifié, Gaël Kakuta et Baptiste Guillaume éliminés

Vitorino Hilton RC LensEn plus de Benjamin Bourigeaud avec Rennes, plusieurs anciens joueurs du RC Lens étaient sur les pelouses ce mercredi pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue et ont connu des fortunes diverses.

Sur la pelouse d'Angers, Vitorino Hilton s'est imposé face à Baptiste Guillaume sur le score de 0-1. Alignés tous les deux, l'attaquant formé chez les Sang et Or est passé à côté de son match et a été remplacé à la 46e minute, alors que le défenseur central a livré une bonne prestation sur l'ensemble de la rencontre.

Du côté d'Amiens, Gaël Kakuta a été battu par le PSG au terme d'un match marqué par deux polémiques sur la Goal Line Technology et la vidéo, sur le pénalty accordé aux Parisiens en première période et sur le but d'Adrien Rabiot en seconde mi-temps. L'ancien Lensois, titulaire, a joué l'ensemble du match et s'incline finalement 0-2. Alphonse Areola était sur le banc du côté du PSG.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.