Prêt prolongé jusqu'en fin de saison pour Taylor Moore à Cheltenham

Taylor Moore RC LensTransféré du RC Lens à Bristol City en août 2016, Taylor Moore a peu porté les couleurs de son club pour le moment, ayant été prêté au FC Bury en League One la saison passée. Cet été, en quête de temps de jeu, l'ancien Lensois a été de nouveau été prêté, mais à Cheltenham en League Two.

Ce prêt était acté jusqu'en janvier mais Cheltenham souhaitait voir le prêt être prolongé jusqu'à la fin de la saison. En fin de semaine dernière, le défenseur formé chez les Sang et Or a rencontré Lee Johnson, l'entraîneur de Bristol City, qui a validé la prolongation de son prêt jusqu'en juin, lui permettant d'avoir du temps de jeu et continuer à progresser alors qu'il n'aurait que très peu joué avec Bristol City.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.