Relégation pour Jean-Eudes Maurice au Kazakhstan

Jean Eudes Maurice RC LensPrêté au RC Lens par le PSG en 2011-2012, Jean-Eudes Maurice n'a pas vraiment marqué les esprits avec les Sang et Or, jouant une vingtaine de matchs pour un but marqué dans un Racing alors entraîné par Jean-Louis Garcia.

Après pas mal de clubs en inde, à Chypre ou au Viêt-Nam, l'ancien Lensois a rejoint en mars dernier le club du FK Taraz, qui évolue en championnat de Kazakhstan. Apparu à 25 reprises sous le maillot du club, Jean-Eudes Maurice a inscrit quatre buts, étant l'un des principaux titulaires dans son équipe.

Malgré cela, le FK Taraz a terminé à la 11e place sur 12 du championnat et se retrouve relégué. En fin de contrat cet hiver, l'ex Sang et Or de 31 ans va donc chercher à se relancer.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.