19e journée : défaite pour Abdoul Ba, Alaeddine Yahia et Anthony Rogie

Abdoul Ba RC Lens 01Ce vendredi soir, pour la 19e journée de Ligue 2, plusieurs anciens Lensois ont connu la défaite et c'était notamment le cas pour Abdoul Ba et l'AJ Auxerre. Titulaire en défense centrale de l'AJA, le défenseur formé au RC Lens s'est incliné sur le score de 3-1 chez l'AC Ajaccio, marquant même contre son camp sur le deuxième but des Corses à la 64e minute.

Du côté de Nancy, Alaeddine Yahia était aligné en défense centrale contre le Paris FC et n'a pu empêcher la défaite des siens sur le score de 0-1.

Enfin, avec Quevilly-Rouen, Anthony Rogie n'est resté qu'une mi-temps sur le terrain, étant sorti à la pause. Sur le banc, Aristote Madiani n'est pas entré en jeu. Contre Brest, les Normands s'inclinent à domicile sur le score de 1-4.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.