Serge Aurier buteur et vainqueur d'Anthony Knockaert

Serge Aurier RC LensEn Premier League ce mercredi soir se déroulait un duel entre deux anciens Lensois. Sur la pelouse du Wembley Stadium, Tottenham et Serge Aurier recevaient Brighton et Anthony Knockaert, et c'est le premier qui l'a emporté.

Aligné sur le côté droit de la défense des Spurs, le latéral droit formé au RC Lens a même ouvert la marque à la 40e minute, inscrivant son premier but depuis son arrivée à Tottenham. Sur la droite, après avoir éliminé son adversaire direct, l'ex-Sang et Or est légèrement bousculé et son centre se transforme en centre-tir, lobant le gardien des Seagulls et terminant dans la lucarne opposée. Magnifique, mais un peu involontaire.

Avec un deuxième but de son équipe en fin de rencontre, Serge Aurier l'emporte sur le score de 2-0 et remonte à la 4e place. Brighton recule à la 13e position.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.