Coupe de la Ligue : Kenny Lala éliminé, Benjamin Bourigeaud, Hilton et Wylan Cyprien qualifiés

Vitorino Hilton RC LensTombeur du PSG en Ligue 1 il y a une dizaine de jours, le RC Strasbourg et Kenny Lala n'ont pu rééditer leur exploit ce mercredi en Coupe de la Ligue. Titulaire au poste de latéral droit, l'ancien Lensois a souffert et s'incline finalement sur le score de 2-4 à la Meinau. Kader Mangane, sur le banc strasbourgeois, et Alphonse Aréola, sur celui du PSG, ne sont pas entrés en jeu.

Du côté de Rennes, Benjamin Bourigeaud et Ludovic Baal recevaient l'OM et il a fallu attendre les tirs au but pour que les Bretons se qualifient sur un score de 4 à 3, après un match nul 2-2. Tous les deux titulaires, les deux anciens Lensois ont connu des prestations diverses : Ludovic Baal a dû céder sa place à la 37e minute, alors que son coéquipier a été passeur décisif sur le but de Khazri (2-1, 57e) et a marqué le dernier tir au but rennais.

Du côté de Montpellier, Vitorino Hilton était titulaire en défense et capitaine du MHSC contre une équipe bis de Lyon et les Montpelliérains n'ont fait qu'une bouchée des Lyonnais, s'imposant largement sur le score de 4-1.

Enfin, du côté de Lille, l'OGC Nice et Wylan Cyprien ont obtenu leur qualification. Remplaçant au coup d'envoi, le milieu formé au RC Lens a fait son entrée en jeu à la 82 minute. Il a fallu les tirs au but pour départager les deux équipes, alors à égalité 1-1. Et même s'il a manqué sa tentative, Wylan Cyprien se qualifie et s'impose sur le score de 2-3 dans cette séance.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.