Francis Gillot : « Je ne voyais pas d'amélioration »

Francis Gillot RC Lens 02Désormais ex-entraîneur de l’AJ Auxerre après sa résiliation de contrat ce vendredi soir, Francis Gillot revient sur ce qui l’a amené à cette décision. Pour l’ancien Lensois, le décalage entre ses exigences, ses demandes, et les résultats sur le terrain, mais aussi l’absence de plaisir pris, expliquent ce départ.

« Je ne voyais pas d'amélioration. A partir du moment où il n'y en a pas, je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre. Je fonctionne à l'affectif, ce n'est pas une question d'argent. A partir du moment où je ne me fais plus plaisir, je préfère partir. J'ai 20 ans de carrière d'entraîneur derrière moi, je n'avais plus envie de faire de concessions. Je m'embêtais par rapport à ce que je demandais et qui n'était pas fait. C'est pour ça que j'ai décidé de partir. Au quotidien, à partir du moment où les choses ne se faisaient pas comme je les voyais, notamment dans le jeu, je préfère laisser la place à quelqu'un qui trouvera peut-être les solutions. »

Source : L'Yonne Républicaine

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.