Daniel Oparé très courtisé en Angleterre et en Europe

Daniel Opare RC Lens 01Prêté au RC Lens de janvier à juin dernier, Daniel Opare n'avait pas marqué les esprits, étant hors de forme et peu performant lors de ses apparitions, mais le latéral droit a su se relancer en ce début de saison avec son club d'Augbsourg. Au point même d'attirer les convoitises de nombreux clubs en vue du mercato hivernal.

Selon The Sun et Goal, l'ancien Lensois intéresserait notamment le score de Stoke City, qui est prêt débourser près de 3M€ pour le recruter cet hiver, alors qu'il sera en fin de contrat en juin prochain. D'autres clubs anglais comme Everton et Watford, mais aussi italiens (Milan AC), espagnol (FC Séville) et français (OM) seraient également sur les rangs pour le recruter cet hiver.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.