Benjamin Bourigeaud : « Le RC Lens et Rennes, ce sont deux clubs familiaux »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 02Transféré du RC Lens au Stade Rennais lors du mercato hivernal, Benjamin Bourigeaud avait notamment plaisanté sur l'absence de baraques à frites dans sa « nouvelle » région. Pour l'ancien Lensois, ce n'est évidemment pas un souci, contrairement au fait d'être éloigné de sa famille.

« Quand je dis que les baraques à frites me manquent, c'est de l'humour, car c'est vrai que cela me change d'être assez loin de ma famille et de celle de ma femme. C'est ça le plus difficile, car c'est vraiment la première fois qu'on s'éloigne de nos familles. Mais après, la Bretagne et le Nord, je ne suis pas forcément dépaysé. Lens et Rennes, ce sont deux clubs familiaux avec des enjeux comparables. Les villes en revanche, c'est différent, Rennes c'est un « petit Paris » quand Lens est très différente, une ancienne ville industrielle. »

Source : So Foot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>