Daniel Leclercq démissionne du SC Douai

Daniel Leclercq RC LensArrivé à Douai comme directeur technique la saison passée et devenu entraîneur cette saison, Daniel Leclercq a démissionné de son poste ce mercredi. L'ancien Lensois regrette l'absence de progrès et de volonté au niveau de la direction du club depuis son arrivée.

« Je ne suis plus en phase avec la politique sportive du club. Je m’en suis ouvert au président à plusieurs reprises. Rien n’a bougé. J’ai décidé de partir. J’avais proposé d’assurer le poste jusqu’à l’arrivée d’un nouvel entraîneur. C’est fait, donc je me retire. »

C'est Ludovic Delporte qui le remplace. Formé au RC Lens, il avait joué ses premiers matchs en professionnel sous la direction de Daniel Leclercq.

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>