Milan Bisevac : « Je me demande comment le RC Lens a pu descendre »

Milan Bisevac RC LensDe l'arrivée de Guy Roux à la relégation finale en Ligue 2, la saison 2007-2008 du RC Lens aura été pourrie jusqu'au bout malgré un effectif riche en qualité et en quantité. Pour Milan Bisevac, la relégation des Sang et Or reste encore incompréhensible, l'ancien Lensois regrettant que le club ne soit pas encore revenu durablement en Ligue 1.

« Franchement, même aujourd’hui, je me demande comment on peut descendre. Il y avait des grands joueurs, c’est un très grand club, bien organisé avec un centre d’entraînement magnifique. Après, il y avait eu beaucoup de changements dans l’équipe. On a beaucoup changé d’organisation entre les différents coachs (Guy Roux et Jean-Pierre Papin). Il y a une période en janvier où on a enchaîné trois ou quatre victoires comme contre Lyon (3-0), on a sorti la tête de l’eau, mais ça n’a pas suffi. C’est triste aujourd’hui d’avoir ce club en Ligue 2, il mérite vraiment l’élite. »

Source : So Foot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>