Julien Sablé : « Je ne pouvais pas refuser »

Julien Sable RC LensNommé entraîneur de Saint-Etienne après le départ d'Oscar Garcia, Julien Sablé aura pour mission de redonner confiance aux Verts après leur déroute 0-5 dans le derby à domicile contre Lyon. Pour l'ancien Lensois, refuser ce poste dans son club formateur était tout simplement impossible.

« Je ne pouvais pas refuser. J'aime ce club. Aujourd'hui, l'institution me l'a demandé. Je me mets au service de l'AS Saint-Étienne. J'ai toujours eu vocation d'être entraîneur, toujours eu ça en moi. » « Je suis certain d'avoir un groupe avec des joueurs désireux de se battre pour le club. Nous allons tout donner, avec mon staff et les joueurs dès ce vendredi. J'ai pu m'entretenir avec les cadres, notamment avec Loïc Perrin et Stéphane Ruffier. J'ai été transparent sur la situation avec mon groupe. » « J'ai vraiment hâte d'être demain (vendredi), 19h. Je suis enthousiaste, excité, et très heureux de mon groupe. Nous allons y aller avec humilité. »  

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>