Milan Bisevac et son arrivée au RC Lens à l'hiver 2007

Milan Bisevac RC LensRecruté par le RC Lens à l'été 2006, Milan Bisevac n'avait rejoint les Sang et Or qu'à l'hiver suivant. Désormais au FC Metz, l'ancien Lensois revient sur son arrivée, expliquant notamment les raisons de ce décalage.

« J’ai signé un contrat l’été, mais j’ai demandé à rester encore six mois à l’Étoile rouge, car ma femme était enceinte pour la première fois, et je voulais rester auprès d’elle au pays pour la soutenir. Ils ont accepté et j’en suis très heureux car ils me voulaient tout de suite. On a trouvé un accord et je les remercie pour ça. Après, j’avais été clair, je leur avais bien dit : « c’est ça ou je ne signe pas » (Rires.) Après, ça a été un peu compliqué pour moi au début car ça m’a pénalisé au niveau de la préparation. »

Source : So Foot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>