Coupe de la Ligue : fortunes diverses pour les anciens Lensois en 16e de finale

Baptiste Guillaume RC LensCe mercredi dans les 16e de finale de la Coupe de la Ligue, plusieurs anciens Lensois étaient sur les terrains et Benoît Assou-Ekotto, Kenny Lala et Baptiste Guillaume se sont qualifiés.

Avec Dijon, Mehdi Abeid disposait de temps de jeu et était titulaire contre Rennes, mais le milieu de terrain s'est fait éliminer sur le score de 1-2 par les Bretons, sans Ludovic Baal ni Benjamin Bourigeaud.

Avec Metz, Benoît Assou-Ekotto était aligné face au Red Star et les Messins s'imposent sur le score de 1-0. Milan Bisevac et Nolan Roux étaient absents du côté messin, tout comme Matthieu Fontaine et Milos Zukanovic du côté du Red Star.

Sur la pelouse de la Meinau, Kenny Lala était aligné au poste de latéral gauche de Strasbourg face à Saint-Etienne, où Kévin Monnet-Paquet était titulaire aussi, avant d'être remplacé à la 67e minute. Au final, ce sont les Strasbourgeois qui l'emportent 6-5 au tirs au but (1-1 après le temps réglementaire), l'ex-défenseur du RC Lens inscrivant son premier pénalty.

Enfin avec Angers, Baptiste Guillaume s'est distingué contre Nancy. L'attaquant formé chez les Sang et Or a inscrit le deuxième but des Angevins à la 17e minute, avant de céder sa place à la 76e minute. Du côté Nancéien, Nicolas Saint-Ruf était titulaire, Alaeddine Yahia étant laissé au repos.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.