12e journée : défaite pour Rogie et Plumain, Coeff, Roudet et Guezoui

Anthony Rogie RC LensSi plusieurs anciens Lensois ont pris des points ce vendredi, d'autres se sont inclinés lors de cette 12e journée de Ligue 2, comme Anthony Rogie et Ange-Freddy Plumain.

Remplaçants sur la pelouse d'Auxerre, les deux anciens Lensois sont entrés en jeu dans le dernier quart d'heure et n'ont pas pu empêcher les Auxerrois de l'emporter sur le score de 2-1.

Avec Valenciennes, Sébastien Roudet était titulaire et capitaine sur la pelouse du Paris FC, alors que Mehdy Guezoui, remplaçant, est entré en jeu à la 57e minute. Au final, malgré l'ouverture du score de Sébastien Roudet à la 15e minute, les deux ex-joueurs du RC Lens s'inclinent 3-2.

Avec Brest, Alexandre Coeff était aligné sur la pelouse de Nîmes et l'ancien Sang et Or a subi une raclée sur le score de 4-0, son équipe étant réduite à 9 à la 54e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>