12e journée : des points pour Touzghar, Valdivia, Yahia, Delaine, Ba et Boukari

Yoann Touzghar RC LensCe vendredi, pour la 12e journée de Ligue 2, plusieurs anciens Lensois étaient présents sur les pelouse et ont pris des points, à l'image de Yoann Touzghar avec le FC Sochaux. Remplaçant au coup d'envoi, l'ancien Lensois est entré en jeu à la 71e minute et a inscrit le but décisif de son équipe à la 86e minute, donnant la victoire 0-1 à son équipe sur la pelouse de Tours.

Dans l'entrejeu de Nîmes, Pierrick Valdivia était titulaire et l'ex-milieu de terrain du RC Lens a joué 57 minutes avant d'être remplacé, mais son équipe menait déjà au score, s'imposant finalement 4-0 sur Brest à domicile.

Aligné dans la défense d'Auxerre, Abdoul Ba a joué l'ensemble de la rencontre contre Quevilly-Rouen. Même si les Normands ont ouvert la marque, les Auxerrois l'emportent finalement 2-1.

Pour Thomas Delaine, le parcours exceptionnel du Paris FC se poursuit contre Valenciennes. Aligné en défense francilienne, l'ex-Sang et Or a joué l'ensemble du match et son club l'emporte 3-2.

Avec Nancy, Alaeddine Yahia était titulaire en défense de Nancy à domicile contre Clermont et les Nancéiens ont été accrochés, concédant le match nul 2-2.

Enfin, avec Châteauroux, Razak Boukari a joué ses premières minutes de la saison. Sur la pelouse du Havre, l'ancien Lensois est entré en jeu à la 87e minute et et participé au match nul 1-1 de son équipe.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>