Daniel Leclercq et les affiches du 6e tour de la Coupe de France

Daniel Leclercq RC LensAlors que le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France a été effectué ce vendredi, Daniel Leclercq commente les principales affiches des « petits » clubs de l’épreuve. Pour l’ancien Lensois, certains de ces clubs ont vraiment tiré le « gros lot » avec des clubs de National ou de National 2.

« Je discutais avec Bernard Moreau, le président de La Sentinelle (R3) qui va affronter Arras (N2). Il me demandait ce que je pensais de son tirage. Pour l’instant, ses joueurs ont obtenu le gâteau en se qualifiant pour le sixième tour. Et la cerise, c’est Arras, qui est quand même une très bonne équipe. Il y a aussi le match entre Albert (D1) et Dunkerque (N), sept divisions d’écart. Pour eux, pour l’instant, c’est le match de leur vie. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>