Daniel Leclercq : « Si on commence à se dire qu’on peut aller jouer à Bollaert au prochain tour… »

Daniel Leclercq RC LensQualifiés pour le 6e tour de la Coupe de France, quelques « petits » clubs ont eu la chance de tomber sur de gros clubs qualifiés comme Dunkerque, Boulogne ou Arras. Daniel Leclercq estime que ces « petits » clubs ont leur chance à jouer, mais l’ancien Lensois confie qu’ils ne doivent pas penser au possible 7e tour, où les clubs de Ligue 2, comme le RC Lens, feront leur entrée dans la compétition.

« Selon moi, un élément peut jouer en faveur de ces petites équipes : c’est le terrain. La Sentinelle a un petit terrain. Ce qui n’est pas le cas de Loos-en-Gohelle (R3) qui recevra Boulogne (N) sur un très bon terrain, malheureusement pour eux... » « Moi, je ne parlerais pas du prochain tour. Il faut déjà jouer ce tour-là et le jouer du mieux possible. Si on commence à se dire qu’on peut aller jouer à Bollaert au prochain tour... »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>