Grégory Sertic : « Je n'ai pas été bon à un moment où il fallait l'être »

Gregory Sertic RC LensPeu utilisé depuis le début de saison à l'OM, Grégory Sertic a traversé une période difficile et certains supporters olympiens l'ont assez fortement critiqué. L'ancien Lensois confie que cela ne l'a pas forcément touché et espère avoir tourné la page de ce mauvais moment vécu dernièrement.

« Certains aiment bien tacler et se moquer. En plus, ils sont dans cette salle, je les aime bien, ces personnes. Pas grave, ce qui m'intéresse, c'est ce que pensent le coach et ma famille. Les critiques des supporters peuvent toucher, mais il y a des hauts et des bas dans une carrière. J'étais dans un bas, ça va beaucoup mieux. » « Je suis réaliste, honnête : je n'ai pas été bon à un moment où il fallait l'être pour être titulaire. Cela pèse… Je suis remplaçant, j'essaie d'apporter ce que je peux, je me bats tous les jours. Je suis assez mature pour savoir que l'équipe tourne bien. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>