Gaël Kakuta : « Un challenge pour bien repartir »

Gael Kakuta RC LensArrivé à Amiens cette saison, Gaël Kakuta espère se relancer au niveau du jeu après quelques années difficiles. Pour l'ancien Lensois, l'accueil et la confiance de son staff, de ses coéquipiers, ont beaucoup compté et c'est un des éléments qui peut aider Amiens à décrocher son maintien selon lui.

« C'est un challenge pour bien repartir, avec des garanties de jeu, de me relancer en jouant à ma place, en neuf et demi, dans un climat apaisant et tranquille. J'ai vraiment reçu un super accueil. J'avais besoin de ce contexte familial, de cette proximité avec mes coéquipiers, mon coach. Le club reste sur une vraie dynamique avec deux montées successives. On peut surprendre. Il ne faut pas nous condamner trop vite. On prouve déjà, avec notre début de saison, qu'on existe. Le groupe est soudé, homogène, il y a de la solidarité. Personne ne se prend pour un autre. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>