Gaël Kakuta : « J'ai ma part de responsabilité »

Gael Kakuta RC LensParti du RC Lens à Chelsea en 2007 à 16 ans, Gaël Kakuta a connu six prêts entre 2011 et 2015 avant de signer a FC Séville, puis en Chine et d'être de nouveau prêté au Deportivo La Corogne et d'arriver à Amiens cet été où il espère trouver la stabilité. L'ancien Lensois revient sur cette période mouvementée, sur ses mauvais choix de carrière qui n'ont pas tous été liés à sa volonté.

« J'ai ma part de responsabilité, je ne le nie pas. Mais j'ai eu également la malchance de tomber sur des personnes bizarres, pour ne pas dire tordues. Qui pensent à eux avant de penser à toi. C'est difficile de faire la part des choses quand tu es jeune, sans expérience. Toi, tu as surtout envie de jouer. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>