9e journée : défaite pour Valdivia, Madiani et Plumain, Roudet et Touzghar

Pierrick Valdivia RC Lens 02Si la 9e journée de Ligue 2 a souri à certains anciens Lensois, ce n'est pas le cas de tous, notamment pour Pierrick Valdivia.

Avec Nîmes, le milieu de terrain passé par le RC Lens recevait les Chamois Niortais. Remplaçant, il est entré à la 61e minute mais n'a rien pu faire pour alléger la lourde défaite des Crocodiles sur le score de 1-5.

Battu au stade Bollaert-Delelis ce lundi, Aristote Madiani et Ange-Freddy Plumain espéraient se relancer à domicile contre Reims. Entrés respectivement à la 72e et à la 81e minute, les deux anciens Lensois ont finalement été battus sur le score de 1-2. Anthony Rogie n'a pas joué.

Valenciennes recevait l'AJ Auxerre au stade du Hainaut et retrouvait son capitaine Sébastien Roudet. Mais face aux Auxerrois, le VAFC s'est incliné sur le score de 0-2 en seconde période.

Avec Sochaux, Yoann Touzghar a connu une soirée cauchemardesque face à l'AC Ajaccio. Réduits à 10 dès la 7e minute, puis à 9 à la 23e, le club de l'ancien Lensois était déjà mené 1-5 à la mi-temps quand il a fait son entrée en jeu. Au final, c'est sur un score de 1-6 que Sochaux s'incline.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>