Victoires pour Lalaïna, Thomas Delaine, Nicolas Saint-Ruf, Alexandre Coeff, Mathias Autret et Pierrick Valdivia

Lalaina Nomenjanahary RC LensCe mardi soir, pour la 8e journée de Ligue 2, plusieurs anciens Lensois l'ont emporté lors des rencontres jouées.

C'est le cas pour Lalaïna Nomenjanahary et Thomas Delaine, avec le Paris FC contre Orléans. A domicile, les deux ex-joueurs du RC Lens se sont imposés sur le score de 1-0, remontant à la 6e place.

Nicolas Saint-Ruf et Nancy l'ont aussi emporté à domicile contre Bourg-en-Bresse Péronnas sur le score de 2-1. Alaeddine Yahia, sur le banc, n'est pas entré en jeu pour Nancy.

Sur la pelouse de Niort, Mathias Autret et Alexandre Coeff étaient sur le banc brestois et sont entrés en jeu en fin de rencontre, alors que la victoire 0-2 était déjà acquise.

Enfin, à Tours, Nîmes et Pierrick Valdivia ont littéralement explosé leur adversaire en s'imposant sur le score de 0-4, l'ancien Lensois, titulaire, étant remplacé à la 83e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>