Gaël Kakuta : « Mes coéquipiers m'aident beaucoup »

Gael Kakuta RC LensButeur décisif pour Amiens ce samedi à Strasbourg, Gaël Kakuta revit depuis son arrivée à Amiens. Après plusieurs années d'incertitudes et de prêts, l'ancien Lensois apprécie la stabilité trouvée en Picardie, animé par un fort esprit de revanche et dans un collectif très solidaire.

« Je joue avec le sourire. On a besoin de se sentir aimé. Mes coéquipiers m'aident beaucoup, il y a une solidarité dans ce groupe. On a beaucoup parlé de moi très tôt, je me dis qu'avec les qualités que j'ai, je ne peux pas finir comme ça. Même si je suis parti en Chine, tout le monde disait : « Gaël Kakuta, c'est fini », mais non. Mon projet, c'est de rejoindre un top club d'Europe. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>