Thomas Delaine : « Un groupe vraiment solidaire »

Thomas Delaine RC LensParti d'Arras pour le Paris FC lors de ce mercato, Thomas Delaine s'attendait à jouer en National 1 avant le repêchage du club parisien en Ligue 2. Actuellement 9e de Ligue 2 avec 4 points avec son club, l'ancien Lensois apprend rapidement et souligne la solidarité forte du groupe francilien en ce début de saison, avec comme objectif la quête du maintien.

« Je pense qu’on a un groupe vraiment solidaire. Des matchs, on sait qu’on va en perdre cette année. C’est maintenant qu’il va falloir qu’on reste tous soudés et unis au sein du vestiaire. Les cadres et le staff vont être là pour que cette défaite ne soit pas le début d’une mauvaise série, mais juste une erreur de parcours. Ce genre de match va nous permettre de beaucoup apprendre. Même s’il y a une défaite 3-0 à l’arrivée, il y a plein de petits détails qui vont faire que pour les prochains gros matchs, on ne reproduira pas les mêmes erreurs. »

Source : Paris FC (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>