Sylvain Matrisciano et la priorité des CN U17 et U19 du RC Lens cette saison

Sylvain Matrisciano RC LensAprès deux saisons riches avec Fabrice Vandeputte, les CN U19 du RC Lens découvrent Stéphane Beyrac comme entraîneur, tout comme les CN U17 avec Philippe Lambert. Pour Sylvain Matrisciano, l'objectif est de poursuivre les bons parcours des jeunes Sang et Or, mais la priorité reste d'amener les joueurs vers l'effectif professionnel et de renforcer le recrutement des jeunes.

« Les U17 et U19, c’est sympa si on peut briller. Mais s’il n’y en a pas un qui accède en équipe première, ça va me faire tousser. On pourra être bon si on a une structure recrutement qui alimente. On en a mis une en place avec Laurent Dejeager qui était à Valenciennes et Rachid Aloui qui est de la région parisienne. Il y aura une quinzaine d’observateurs. Tout le monde a été rencontré. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>