Coupe de la Ligue : ça casse pour Bergdich, Plumain, Madiani, Autret et Coeff

Zakarya Bergdich RC LensBeaucoup d’anciens lensois ont été éliminés dès le premier tour de la coupe de la Ligue.

Pour Sochaux, Valenciennes a été plus fort et Zakarya Bergdich n’a rien pu faire. Défaite 3-1 et second tour face au stade de Reims pour les Nordistes. Yoann Touzghar, sur le banc sochalien, n'a pas joué ce mardi.

Du côté de Quevilly-Rouen, la défaite s’est dessinée juste avant la mi-temps face à Orléans. Le match se jouait au MMArena du Mans, qui était quasiment désert pour cette rencontre. Ange-Freddy Plumain a été remplacé dès la 37e minute alors que Aristote Madiani a disputé toute la rencontre. Anthony Rogie était laissé au repos.

Enfin, pour le Stade Brestois de Mathias Autret et Alexandre Coeff, la séance des tirs aux buts face au Paris FC a été fatale. L’ancien attaquant du RC Lens est sorti à un quart d’heure de la fin alors que le défenseur a raté le dernier penalty de la séance, qui qualifie les parisiens.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>