Ludovic Batelli : « Cela va encore se jouer sur les dernières journées »

Ludovic Batelli RC LensAprès une saison de Ligue 2 très ouverte, âpre et indécise jusqu'à la dernière seconde, Ludovic Batelli s'attend à un championnat assez similaire cette saison. Pour l'ancien Lensois, la lutte entre les prétendants à la montée sera féroce et rude jusqu'au bout.

« Ce sera un championnat ouvert, avec beaucoup de calculs. Chaque point va être énorme dans la balance finale. Il y a beaucoup d’anciennes équipes passées par la Ligue 1. Elles ont réussi à monter des effectifs de qualité avec des budgets importants. A l’instar de l’année dernière, où six équipes s’étaient accrochées jusqu’au bout, ce sera serré. Cela va encore se jouer sur les dernières journées ou dans les derniers instants. N’oublions pas qu’Amiens est monté à la 96ème minute de la 38ème journée la saison dernière. »

Source : L’Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.