Francis Gillot : « Je serais déçu de ne pas jouer le haut du tableau »

Francis Gillot RC Lens 02En difficulté en Ligue 2 ces dernières saisons, l’AJ Auxerre s’est trouvé une pointure sur le banc en la personne de Francis Gillot. L’ancien entraîneur des Sang et Or, aidé d’un effectif grandement renouvelé avec des joueurs expérimentés, aura la lourde de tâche de redonner de l’allant à l’AJA et, pourquoi pas, de viser la remontée. Un objectif que le coach tempère toutefois, se référant à la situation sportive actuelle des Ajaïstes.

« Je serais déçu de ne pas jouer le haut du tableau. Il y a de l'attente, mais on ne passe pas comme a d'un club qui était presque en National, il y a quelques mois à la L1. Il faut travailler, avoir de la réussite et un peu de chance. »

Source : France Football


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.