Quels sont les cinq membres du nouveau board du RC Lens ?

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalComme annoncé dernièrement, le board du RC Lens a été remanié et se compose désormais de cinq personnes, autour de Joseph Oughourlian, le président. C'est donc lui le boss, celui qui sera cité à la place de Gervais Martel. S'il travaille sur Londres, il est très présent sur Avion. Il a rencontré les cadres du Racing pour se faire expliquer le projet. Il a posé des questions et a donné son avis, n'hésitant pas à dire ce qu'il pensait, comme un vrai chef d'entreprise. Confiance au cadre, mais aussi cadre défini pour que chacun puisse s'exprimer dans son travail.

Le reste de l’équipe dirigeante du club Sang et Or

Gilles Fretigné, directeur du fonds d'investissements Amber Capital. Il travaille à Amber Capital, un fonds d'investissement. C'est le bras droit de Joseph Oughourlian et son homme de confiance. Il intervient comme un homme qui gère.

Arnaud Pouille, Directeur Général. Faut-il présenter le directeur ? C'est lui le véritable gérant du club lensois au jour le jour.

Franck Demaret, directeur général du groupe Kipsta, la marque équipement du groupe Decathlon. Cela n'a pas empêché le club lensois de passer chez l'équipementier Macron.

Christian Legrand : Un homme du groupe Auchan. Il a pris la présidence de l'association RC Lens lors du retour de Gervais Martel lors de l'arrivée de Hafiz Mammadov, avant de laisser la place pour cause d'agenda trop chargé. Christian Legrand a implanté les supermarchés ATTAC dans les Hauts de France. Il est un des cadres du groupe Auchan. C'est un fan du Racing, présent à tous les matches.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.