Joseph Oughourlian : « Gervais Martel est une grande figure du club pour toujours »

Joseph Oughourlian RC Lens Amber CapitalC’est définitivement la fin d’une ère au RC Lens. Dessaisi de toute fonction exécutive depuis septembre 2017, le président historique du RC Lens a quitté en cette fin de semaine son poste de Président du Conseil d’Administration du club lensois. Alors que le club annonçait ce samedi un accord à l’amiable avec Gervais Martel, l’actionnaire majoritaire du Racing et nouveau président du conseil d’administration Joseph Oughourlian est revenu sur ce départ aussi soudain que logique dans une interview sur le site du Racing. 

« J’ai décidé de reprendre la présidence du club, puisque Gervais Martel m’a fait part de sa volonté de sortir du conseil d’administration. J’en ai pris acte, et on a profité de ces changements pour reformer le conseil d’administration, le restreindre autour de 5 personnes. Un conseil plus petit, qui va nous permettre de prendre des décisions de manière plus rapide, plus efficace. C'est un chapitre qui se ferme. Gervais a incarné ce club pendant 30 ans, il l’incarne encore quelque part. Il a participé à des moments merveilleux : à la victoire en 1998, il y a 20 déjà, mais aussi aux aventures en Coupe d’Europe, et malheureusement à un passage plus difficile sur les dix dernières années. Il reste président d’honneur du club, et évidemment une grande figure du club pour toujours. » 

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.