Gervais Martel : « Je ne suis pas débarqué, c’est moi qui pars »

Gervais Martel RC Lens 18Annoncé sur le départ du conseil d'administration du RC Lens depuis ce vendredi soir, Gervais Martel confirme : il va quitter cette fonction au sein des Sang et Or mais c'est un choix de sa part, l'ex-président du club lensois confiant qu'il n'est pas poussé vers la sortie. Dans l'histoire du Racing, c'est donc une page qui se tourne.

«  Je ne suis pas débarqué, c’est moi qui pars. Pour preuve, j’essaie depuis ce matin de joindre Joseph (Oughourlian) qui a enregistré une vidéo qui devait sortir dans quelques jours pour annoncer mon départ, il serait peut-être bien de la sortir avant… C’est lui qui va prendre la présidence, c’est d’une logique implacable, il est actionnaire majoritaire.  » «  Depuis septembre, l’organisation n’est plus la même. Je suis préparé à ça. J’ai failli partir avant mais on ne part pas quand le bateau est secoué. Là, c’est le bon moment. Depuis septembre, la situation n’est plus la même. À un moment, on a envie d’autre chose. Je reste proche du club et j’ai plein de projets dans l’événementiel sportif que je vais développer. Je ne vais pas me mettre au tricot à mon âge. J’ai des projets avec une grosseur de balle différente…  » 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.