DNCG : aucun souci pour le RC Lens

DNCG LFPComme chaque année, le RC Lens se présentait ce mardi matin devant la DNCG pour un examen de ses comptes et du prochain bduget du club Sang et Or. Et comme prévu, l'instance n'a rien à redire au club Sang et Or, au terme de l'audience où Joseph Oughourlian, Arnaud Pouille et Matthieu Troublé (directeur financier).

Dan son relevé des décisions de ce jour communiqué sur le site de la LFP, la DNCG n'a pris aucune mesure à l'égard du club, ne limitant pas la masse salariale et permettant un mercato à titre onéreux (dans la limite du raisonnable bien entendu).

Le Havre et Quevilly-Rouen Métropole sont dans la même situation que le club lensois, alors que le FBBP 01 devra se représenter en fonction du résultat de son barrage face à Grenoble. Enfin, Sochaux a été interdit de recrutement à titre onéreux et voit sa masse salariale encadrée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.