Officiel : Eric Sikora n'est plus entraîneur du RC Lens

Eric Sikora RC Lens 06Nommé en août dernier au poste d'entraîneur du RC Lens à la place d'Alain Casanova après un début de saison catastrophique, Eric Sikora ne sera plus le coach du RC Lens pour la saison prochaine. Le site officiel du club lensois a annoncé la fin de la mission de "Captain Siko", qui avait pourtant encore une saison de contrat avec les Sang et Or.

Arnaud Pouille, le directeur général du RC Lens, tient à remercier son coach, qui a atteint son objectif fixé, à savoir le maintien en Ligue 2 : « Nous tenions à remercier Eric Sikora et son staff pour le travail effectué lors de la saison écoulée, dans des conditions compliquées et après un démarrage catastrophique. Cette décision a été particulièrement difficile à prendre humainement. Le Club et Eric se rencontreront prochainement pour envisager les prochaines étapes de leur collaboration. »

Le nom du futur entraîneur des Sang et Or n'est pas encore connu mais, selon nos informations et plusieurs sources concordantes, Elie Baup serait bien placé pour avoir le poste.

Reste à voir également ce qu'Eric Sikora fera mais il n'est pas certain qu'il reste au sein du club Sang et Or.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.