Gervais Martel : « Ce titre, on ne pourra jamais nous le piquer »

Gervais Martel RC Lens 12Ce mercredi soir avait lieu le vernissage de l'exposition « Champions 98, au coeur d'une saison historique » à l'ancienne Banque de France de Lens, située rue de la Paix et visible gratuitement du mercredi au samedi jusqu'au 23 juin prochain (de 14h à 18h00).

A cette occasion, plusieurs anciens joueurs du RC Lens de cette saison exceptionnelle (Yohan Lachor, Eric Sikora, Aboubakar Sankharé, Xavier Méride, Cédric Berthelin, José Pierre-Fanfan) étaient présents et Gervais Martel n'a pas manqué de souligner l'importance de ce titre de Champion pour le club Sang et Or, le seul remporté dans l'histoire du club.

Vous pouvez retrouvez les photos de ce vernissage sur la page Facebook de MadeInLens.com.

« Ce titre, on ne pourra jamais nous le piquer. Il est dans nos mémoires, dans nos gènes, dans nos cœurs. »

Fabrice Wolniczak, directeur de la communication du club lensois, se livre aussi sur cette exposition : « Les 20 ans, c’est une date particulière, on s’est dit que c’était l’occasion de faire un beau clin d’œil. » « Les joueurs de l’époque se sont prêtés au jeu, on a récupéré pas mal de maillots. On a récupéré des objets insolites, le musée Louis-Nicollin nous prête aussi quelques pièces. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.