Walid Mesloub : « On a joué à deux à l’heure »

Walid Mesloub RC Lens 02Au terme d'une pâle prestation du RC Lens, les Sang et Or s'inclinent sur le score de 2-0 face à l'AC Ajaccio. Pour Walid Mesloub, les Sang et Or n'ont pas tant été dominés que cela par les Corse, mais le milieu de terrain lensois estime que l'équipe n'a pas fait les efforts nécessaires pour obtenir un meilleur résultat.

« On savait que ça allait être difficile ce soir, entre une équipe qui joue la montée et une équipe qui joue le maintien. Je trouve qu’on a vraiment pas mis les ingrédients pour se maintenir. Ça va être dur jusqu’à la fin de la saison : il va falloir cravacher et refaire ce qu’on a fait les semaines précédentes plutôt que ce qu’on a fait ce soir. On n’a pas montré qu’on avait envie de se maintenir, on n’a pas mis énormément de rythme même si Ajaccio ne nous a pas mis en difficulté. Ils nous ont bien pressés, on n’a pas eu tant d’occasions que ça, on a joué à deux à l’heure. »

Source : Canal+ Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.