Eric Sikora : « Aucune pression particulière avant AC Ajaccio - RC Lens »

Eric Sikora RC Lens 06A la lutte pour le maintien en Ligue 2, le RC Lens se déplace chez l'AC Ajaccio ce lundi (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) et, pour Eric Sikora, les Sang et Or n'ont pas forcément de pression à affronter le troisième du classement. Pour l'entraîneur lensois, l'équipe corse est assez joueuse et cela peut aider son équipe à se créer des situations, voire à ramener des points de l'île de Beauté.

« On a aucune pression particulière avant ce déplacement à Ajaccio. Ce sera un match à enjeu. Ça risque de jouer, de créer des espaces. On devra bien les utiliser et faire mal dès qu'on le pourra. Il n'y aucune situation où l'on peut être relâché. Moussa Maazou a des qualités de vitesse et de percussion. Ajaccio est capable de produire du jeu avec ses joueurs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.