Eric Sikora : « A 3-1, le match n'était pas fini »

Eric Sikora RC Lens 05Auteur d'une très bonne première période, le RC Lens menait 3-1 à la pause mais les Sang et Or n'ont pas su conserver le score et les trois points en seconde période, concédant finalement un match nul 3-3 sur deux erreurs de marquage. Pour Eric Sikora, ses joueurs ont trop reculé en seconde période, l'entraîneur lensois estimant que le partage des points s'avère finalement - et malheureusement - assez logique.

« A 3-1, le match n'était pas fini et on a trop reculé. Le match nul n'est pas immérité. On va encore se battre et tout peut se passer. Pendant un temps, on ne marquait pas et, désormais, on marque mais on en prend. On a été mis en danger à plusieurs reprises. Au milieu, Djiman Koukou et Thomas Ephestion étaient à cours de forme. Clément Chantôme est malade, Abdellah Zoubir a dû sortir pour une blessure au mollet et c'est mort pour ce lundi. A la fin, c'était dur et on a été pénalisé par le calendrier pour la récupération. Dans son jeu, Filip Markovic m'a apporté ce que je voulais. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.