Dusan Cvetinovic : « On se met tellement en difficulté »

Dusan Cvetinovic RC Lens 01Battu à Reims ce samedi, le RC Lens s'est montré faible, fébrile, transparent lors de la première période et se retrouvait mené 2-0 à la pause. Pas forcément exempt de tout reproche, Dusan Cvetinovic revient sur ce premier acte raté des Sang et Or, le défenseur lensois regrettant de voir que l'équipe se met elle-même en difficulté dans ses matchs.

« Un sentiment de honte, on a fait une première mi-temps de merde. On commence à jouer ensuite mais c’est le leader et ce n’est pas suffisant pour les battre ou revenir. J’espère que tout le monde a compris qu’on était en lutte pour le maintien. Notre situation est catastrophique. Aujourd’hui, on n’avait rien à perdre pour une fois et on donne trop d’occasions. On se met tellement en difficulté. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.