Kévin Fortuné : « Si on est un peu plus tueur, on doit pouvoir égaliser »

Kevin Fortune RC Lens 03Battu sur la pelouse de Reims ce samedi, le RC Lens enchaîne sur une deuxième défaite consécutives en Ligue 2 et reste à la 15e place du classement, proche de la zone de relégation. Pour Kévin Fortuné, les Sang et Or sont passés à côté de leur première période, mais on su revenir en seconde, l'attaquant lensois regrettant même de n'avoir pas pu égaliser avant ce troisième but rémois qui tue la rencontre.

« Ca devenait grave en première période, on n'a produit notre jeu. On a subi le jeu de cette équipe de Reims. On prend ces deux buts. En deuxième mi-temps, on a montré un autre visage. Si on est un peu plus tueur, on doit pouvoir égaliser. Mais on prend ce troisième but qui nous coupe les jambes. On va retenir cette deuxième période, où on a fait plus d'efforts, produit plus de jeu qu'en première. C'est un avenir incertain, mais on connaît nos qualités. Ce sera à nous de mettre tout en place pour ne pas descendre. On a l'effectif pour se battre et se maintenir. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.