Jérémy Vachoux : « La loi des tirs au but est cruelle »

Jeremy Vachoux RC Lens 02Auteur d'un match exceptionnel encore ce mardi soir en Coupe de France, Jérémy Vachoux a réalisé encore d'excellents arrêts et repoussé un tir au but des Herbiers, mais cela n'a pas suffi pour le RC Lens, trop faible offensivement pour concrétiser ses occasions. Forcément, pour le gardien des Sang et Or, c'est la déception qui prime, avec l'envie de décrocher rapidement désormais le maintien en Ligue 2.

« On est très déçu. Notre objectif était de se qualifier de demi-finale et on n'a pas réussi. La loi des tirs au but est cruelle… J'aurais bien voulu qualifier mon équipe, mais ça n'a pas été le cas. C'est dommage et on est très déçu. C'est le football. C'est dur de se faire éliminer comme cela aux tirs au but. L'objectif, c'est le maintien. Il va falloir tirer les leçons de ce match-là car c'est quand même un quart de finale de Coupe de France. Mais on va se concentrer sur le maintien. »  

Source : EuroSport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.