Eric Sikora : « La victoire de Clermont est normale »

Eric Sikora RC Lens 04Victorieux à Quevilly-Rouen lundi, le RC Lens a replongé ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, concédant sa troisième défaite à domicile en quatre matchs avec les Sang et Or en Ligue 2 en 2018. Au terme de ce nouveau revers, Eric Sikora déplore la prestation  et cette inefficacité offensive chronique de ses joueurs à domicile, l'entraîneur lensois espérant un sursaut en Coupe de France ce mardi contre Les Herbiers.

« Autant on avait des occasions avant, autant ce soir, on n'en a pas eus. La victoire de Clermont est normale. Clermont joue la montée, nous on tente de ne pas descendre. A défaut de gagner, il ne fallait pas perdre. Jusqu'à 70 mètres de nos buts, on est bons mais c'est après que ça se complique. On est inoffensif. On doit être plus solidaire. Clément Chantôme avait une douleur au genou. A l'extérieur, on est plus à l'aise. On est moins à l'aise à Bollaert qu'en 2017. En Coupe, on doit être dans le dernier carré et ce serait extraordinaire. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.