Eric Sikora : « On a le mérite d’y croire jusqu’au bout »

Eric Sikora RC Lens 09Au match aller déjà, le RC Lens avait battu Quevilly-Rouen dans un match difficile, avec un stade Bollaert-Delelis silencieux, et c'était le premier succès de la saison pour les Sang et Or. Ce lundi soir, comme le souligne Eric Sikora, c'est encore dans la difficulté que les Lensois l'emportent, mais ce succès fait beaucoup de bien. En effet, avant le calendrier chargé qui attend le RC Lens ces prochaines semaines, cette victoire facilitera la récupération de ses joueurs.

« Le match aller, c’était notre première victoire, dans la difficulté et, même ce soir, c’est dans la difficulté. Dans la situation où on est, tous les points sont bons à prendre et, même si on marque à la 93e minute, on a le mérite d’y croire jusqu’au bout, même si Quevilly a beaucoup reculé et nous a laissé le ballon. Content de la réaction, satisfait d’avoir pris les trois points mais il va falloir vite récupérer parce que Clermont arrive vendredi. Ca va être une autre paire de manches et, ensuite, Les Herbiers en quart de finale de Coupe de France et un déplacement chez le GFC Ajaccio. 15 jours où on aura peu de récupération et beaucoup de matchs. Et, quand on les gagne, c’est beaucoup plus facile de récupérer et de rentrer en bus. »

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.