Eric Sikora : « Il y a eu une réunion avec Brice Dja Djédjé ce samedi matin »

Eric Sikora RC Lens 02Sur l’antenne de France Bleu Nord ce lundi soir, Eric Sikora est revenu sur les évènements récents au RC Lens dont, évidemment, la garde à vue de Brice Dja Djédjé pour violences conjugales supposées. L’entraîneur Lensois de confirmer que brice Dja Djédjé ferait face à des sanctions et qu’une réunion s’était déroulée à ce sujet samedi matin.

« Il y a eu une réunion avec Brice ce samedi matin, je n’y étais pas. Il y aura des sanctions, on attend un peu mais il n’y aura pas deux poids deux mesures. Ce sont de bons joueurs et de bons mecs. On n’est pas épargnés, en neuf mois j’ai l’impression d’avoir pris 5 ans ! C’est le métier qui veut ça. Etre avec un staff soudé et des dirigeants qui ne mettent pas de pression fait que ça se passe bien. »

Source : France Bleu Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.