Saint-Brieuc - RC Lens : les Sang et Or se qualifient en 8e de finale de la Coupe de France

Coupe de FranceAu terme d'un match difficile et très disputé, notamment en première période, le RC Lens se qualifie pour les 8e de finale de la Coupe de France en s'imposant sur le score de 0-1 face à de très valeureux Briochins.

Les Sang et Or ont failli être mené au score après une entame de match dominée par Saint-Brieuc. Sans un grand Jérémy Vachoux, le Racing aurait été mené mais le gardien lensois a repoussé le penalty briochin à la 8e minute. Quelques minutes plus tard, Abdelrafik Gérard, déséquilibré dans la surface briochine, permet à Cristian Lopez d'ouvrir la marque. L'attaquant espagnol ne se fait pas prier et transforme le pénalty avec l'aide de la barre.

Malmenés par de Briochins, les joueurs d'Eric Sikora manquent de doubler la mise et touchent la barre sur une frappe de Cyrille Bayala juste avant la pause. En seconde période, le rythme retombe, les Briochins baissant doucement de rythme.

Au terme des 90 minutes, les Sang et Or se qualifient pour les 8e de finale de la compétition, et sans prolongations. Et c'est bien là l'essentiel.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.